Dr Christopher Randoll, chiropraticien DC MSc

Études

  

Le docteur Randoll a complété ses 5 ans d’études au doctorat de premier cycle en chiropratique offert à l’Université du Québec à Trois-Rivières en avril 2016. Dès lors, il entreprit une maîtrise en sciences biomédicales de l’Université de Montréal en neurophysiologie de la douleur, où il tente de comprendre les effets de la manipulation vertébrale sur la transmission et l’interprétation de la douleur. 

Recherche et enseignement

  

Ses recherches l’amèneront notamment à Madrid en Espagne ainsi qu’à Yokohama au Japon pour y présenter ses résultats de recherche ainsi qu’à la rédaction d'un article scientifique. De plus, depuis le début de sa maîtrise, terminée en 2019, le Dr Randoll a enseigné des cours d’orthopédie, de thérapies complémentaires, de neurophysiologie de base et avancée ainsi que d’interdisciplinarité à titre de chargé de cours à l’Université du Québec à Trois-Rivières. 

Vision

  

Le docteur Randoll, fort de son bagage, a à cœur le bien-être ainsi que la compréhension de la problématique par ses patients, puisque de meilleurs résultats sont obtenus lorsque tous sont bien informés et mettent l’épaule à la roue. Il propose des solutions éprouvées ainsi que des traitements personnalisés aux citoyens de la région de Victoriaville et de Daveluyville.